CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Cinéma] Dérapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notation :
Nul !
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Bof !
0%
 0% [ 0 ]
Bien
50%
 50% [ 1 ]
A voir !
50%
 50% [ 1 ]
CULTE !!!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Cinéma] Dérapage   Dim 9 Avr à 18:26

Impossible pour ma part d'échapper à un film interprété par la ravissante Jennifer Aniston...
Pourtant, après avoir lu les critiques (bouh, les méchants !!! Crying or Very sad), la motivation m'avait peu à peu quitté...
N'écoutant que ma libido, je suis néammoins parti voir ce navet programmé...

Petit synopsis rapide : un type, marié à une ravissante blonde et papa d'une petite fille gravement malade, tombe par hasard sur une beauté fatale dans le train qui l'amène à son bureau le matin...
Oui, je sais, le coup de Jennifer Aniston dans le rôle de la femme fatale, avec sa petite bouille de femme-enfant, c'est pas du plus crédible, MAIS...passons !
Elle-même est également marié à un homme qu'elle ne croise qu'en coup de vent...

Seule, délaissée, elle va laisser séduire par le mari volage et va accepter de monter avec lui dans la chambre d'un hotel minable afin de commettre l'irréparable...

Malheureusement pour eux, un voyou entre dans leur chambre au moment crucial (Zut !!! Pour la scène dénudée, on repassera... Evil or Very Mad ) pour assomer l'étalon et violer la pauvre jeune femme après avoir pris soin de les dépouiller de leur portefeuille...

Bien penaud, l'homme rentre chez lui et tente d'oublier cette histoire jusqu'à ce que le violeur l'appelle sur son portable pour le faire chanter...

Voilà toute l'histoire...

Le scénario ne révèle que peu de surprises, hormis un retournement inattendu qui sauve in extremis le film d'une trame on ne peut plus classique..
Néammoins, on suit avec assez d'intérêt malsain la descente aux enfers du mari volage qui va devoir se dépaitre d'un odieux maître chateur qui semble toujours avoir un coup d'avance sur lui...
Le rythme est assez soutenu, tout comme le suspense...

On sort finalement de la salle avec l'impression d'avoir passé un bon moment...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinechronik.cultureforum.net

[Cinéma] Dérapage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1