CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notation:
Nul!
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Bien!
100%
 100% [ 1 ]
A voir
0%
 0% [ 0 ]
Culte!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Constantine
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [DvD]Envoyé Spécial (Cover Up)   Mar 18 Avr à 22:25

Mike Anderson, ex-marine devenu journaliste, est expedie en Israel pour couvrir un attentat terroriste. Refusant la version de la CIA, il mene sa propre enquete et met a jour une dangereuse intrigue politique...

Réalisé par Manny Coto
Avec Dolph Lundgren, Louis Gossett Jr...

Bien que ce film soit classé dans la catégorie "nanar", estampillée Dolph Lundgren, je dois dire que j'ai un faible très fort pour ce film...

L'intrigue est complexe et particulièrement ramifiée à souhait, les acteurs sont plutôt convaincants (surpris par l'ami Dolph)... cheers

Si la réalisation n'est pas à proprement parlée "géniale", elle reste efficace et le montage rythmée, si l'on excepte une première partie un peu longuette...

Malgré l'histoire d'amour classique, et les invraissemblances de rigueur, le film se refuse à tomber dans le manichéisme si courant dans ce genre de film. Alors, non malgré les apparences, les grands méchants ne sont pas les "terroristes fanatiques islamiques"... geek

Le film surprend par sa fin (absence de happy end) particulièrement bien réglée et haletante...

Bref, franchement j'adore, et dès le générique j'ai accroché... cheers
Revenir en haut Aller en bas

[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1