CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DVD] Doom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notation :
Nul !
20%
 20% [ 1 ]
Mauvais
40%
 40% [ 2 ]
Bof !
0%
 0% [ 0 ]
Bien
20%
 20% [ 1 ]
A voir !
0%
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [DVD] Doom   Dim 9 Avr à 16:08

Encore un film d'une parfaite vacuité qui démontre, s'il en était besoin, le manque absolu d'imagination des scénaristes américains...

ET puis, non !!!

Finalement, si on oublie que le film est, en principe, tiré d'un jeu vidéo, il s'avère qu'il remplit assez bien sa mission...
C'est un film bien pirmaire comme il fallait si attendre avec pleins de gros monstres (parfois à la limlite du grotesque => on voit le plastique parfois !) et pleins de gros muscles et gros flingues...

Pourtant, quelques surprises : le héros n'est celui qu'on croit; un certain humour 1er et, ôh surprise, 2nd degré (comme la vision FPS vers la fin du film) et 2 ou 3 trucs qui font que "DOOM", sans tiré son épingle des navets adaptés du monde vidéoludique, parvient toutefois à démontrer quelques qualités... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinechronik.cultureforum.net
Constantine
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [DVD] Doom   Dim 9 Avr à 17:58

J'avoue que je n'ai pas tellement apprécié (après, le fait de l'avoir vu vers 4hr du mat' au cours d'une nuit blanche, et à moitié comateux pendant les 3/4 du film, n'a peut être pas aidé à un bon souvenir de ma part...)

Le scénario est plutôt bien inexistant, de même que les dialogues (une recherche je vous jure...^^) et le jeu des acteurs...^^ (Dommage, je n'ai rien contre The Rock, mais la caricature du méchant militaire qui ne fait qu'obéir aux ordres, car il ne faut pas faire autre chose...huhuhuhu!! Smile )

La fin cravache un peu plus (ce qui a coïncidé avec mon réveil... Smile ), et j'ai eu la grande chance de visionner cette vue subjective, "censée" rendre hommage au jeu... La technique du PDV manifeste n'est pas récente, et franchement, elle est plutôt boîteuse ici... (pour ne pas la descendre plus Smile... )...

Cela dit, le film n'est avant tout qu'un produit de divertissement, et en cela se laisse regarder...tout de même... Smile (de la part du réalisateur de Roméo doit mourir, et En sursis, il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre... Rolling Eyes )

*Douteux pour Halo... Rolling Eyes *
shart
Machiniste
Machiniste

MessageSujet: Re: [DVD] Doom   Ven 28 Avr à 22:58

"ma lampe ne fonctionne plus.......je ne vois plus rien.....arghhhhhhhhh"

mouais ça cassait pas 3 pates à un canard unijambiste
LivingDeadGirl
figurant
figurant

MessageSujet: ...   Dim 22 Juil à 10:09

mmmm j'ai bien aimer le passage du film qui fait version jeux vidéo, ENORME cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nokturnalwar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DVD] Doom   

[DVD] Doom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1